One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
¤Fondatrice¤Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 11/07/2007

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:25

Votre Inscription

1.Merci de vous inscrire seulement si vous comptez participer régulièrement au forum. S'occuper des membres inactifs donne beaucoup de travail aux administrateurs. Merci d'avance.

2.Si vous choisissez un personnage important, merci d'être sûr de pouvoir intervenir régulièrement.

Votre personnage

1.Votre nom ne doit pas comporter de chiffre.Il doit avoir le prénom et le nom avec les lettres majuscules au début! Exemple, Lucas Scottl et non Lucas25.

2. Pour éviter toute chicane,quand vous voyez qu'un personnage est déjà pris par un autre membre, c'est simple, ne le prener pas! C'est la même chose pour les avatars et pour vous aidez nous ferons une liste des avatars pris mais il faut que vous venez le dire qu'elle personne vous prenez pour l'avatar car si vous ne le disez pas au admin dans la catégorie ''Rescencement d'avatars'' quelqu'un d'autre pourra le prendre.

L'écriture

Pour les paroles c'est en gras.
*Pour les pensées c'est entre étoile*
Pour les actions c'est en italique
[Les hors-jeux ce font en crochet]

2.L'écriture en sms msn est interdite sauf dans la partie zone flood.

3.Éviter les fautes d'orthographe s.v.p

2.Pour l'écriture je demande que quand vous postez vous devez écrire au moin 2 lignes sinon vous serez avertit et si nous vous avertissons plus de deux fois vous serez banni pendant un certain temps.[Mais,si je vois que vous postez une ou deux lignes mais que l'autre personne sera capable de répondre je ne vous avertirais peut-être pas..]

3.Il est interdi de faire des doubles postes et encore moin des triples postes.

Absence

1.Il faut nous le prévenir si vous partez car après une ou deux semaines nous vous enverons un message privée et votre compte sera supprimé si au bout de trois jours vous n'avez pas répondu.

Pub.

1.Il est interdit de faire de la pub pour votre forum par message privé.

2. S.v.p respecter le nombre de message demandé avant de faire votre pub sinon le lien sera supprimer.

Autres

1.Je ne veux pas de propos racisme,insultant..

2.Vous pouvez avoir des doubles-comptes mais vous devez être actif sur les DEUX comptes.

3.Je suis très sévère en ce qui concerne les scènes ''hot''.Je n'accepte pas trop ce genre de scène.Il y a plusieurs personnes sur le forum de tout âge donc la moindre des choses à faire ça serait d'éviter ça.Je les accepte mais je vous en pris ne donner pas trop de détail sinon il y a des grandes chances que votre message soit supprimer.

Avatar et signature

Il est oubligatoire d'avoir un avatar.Pas trop gros et pas trop petit.La meilleure taille serait 150*200 ou 150*300.Les signatures sont autorisés mais ils ne doivent pas déformer le forum.La meilleure taille serait 450*200.

Créations


1. Toute copie du forum sera séverement punie! Veuiller demander a un admin avant de prendre une créations du forum s.v.p!

Les sujets

Très important,quand vous finissez un sujet,veuillez mettre entre crochet dans le titre [Sujet Terminé] pour que nous puissons le mettre dans la corbeille s.v.p!

Merci de bien signer les règlements après les avoir lues dans la partit ''Signature des règlements'' et mettre le code ci-dessous dans votre présentation; Scott89.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ¤Administration¤ :: Le réglement & le contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser